Comment faire face à la crise au quotidien.

Comment faire face à la crise au quotidien? Aujourd’hui, la crise est présente et tout nous rappelle les effets désastreux qu’elle peut avoir sur notre vie personnelle ou professionnelle

Mais devons-nous nous laisser porter par le flot des personnes qui nous annoncent des lendemains difficiles, où devons-nous croire en nous, en notre avenir et en notre force à surmonter les événements.

Nous savons tous que personne ne peut rien pour nous et qu’il n’y a qu’une solution pour vous pour moi pour nous.

Rester optimiste et tout faire pour que cette crise si difficile soit-elle n’est aucune emprise sur nous, sur notre moral et sur nos ambitions.

Savez-vous que dans les pires moments, il y a toujours l’espoir et cet espoir qui nous guide nous permet de ne jamais nous détourer de nos objectifs ?

Gardez espoir, ayez une confiance indestructible en vous et en vos capacités à faire face.

Pour faire face, créez-vous une nouvelle vie.

Personne ne vous oblige à rester dans votre zone de confort ou d’inconfort, vous pouvez aussi passer à l’action.

Vous pouvez par exemple créer le job de votre vie et réaliser vos rêves. C’est ce que font des millions de personnes chaque jour en s’inventant une nouvelle vie.

N’attendez pas que les autres vous aident à vous en sortir. c’est souvent le cas, lorsque l’on se trouve dans une situation difficile, on se tourne vers les autres, les collectivités, les associations, l’état et on leur demande de résoudre tous nos problèmes.

Malheureusement, ils ne peuvent pas aider tout le monde et les moyens sont limités, au mieux ils peuvent vous aider à survivre. Mais est-ce la solution.

Je ne le crois pas. Je pense que le meilleur moyen de s’en sortir est de créer son propre avenir.

Dans la catégorie,  » Argent et finance » vous pouvez voir quelques idée de business.  Ce ne sont que quelques idées, il y en a des milliers que vous pouvez, peut-être utiliser pour faire face à la crise et transformer votre vie.

Mais le plus important est de passer à l’action et de sortir de sa zone de confort.

Apprenez à vaincre vos peurs et à dépasser vos limites.

Les périodes difficiles de la vie nous rendent plus fort et je sais de quoi, je parle.

Nous devons regarder devant vous, vers l’avenir, vers notre avenir.

Nous connaissons tous les recettes du succès, elles sont connues depuis la nuit des temps, alors pourquoi ne pas les appliquer sans se demander si ça marche ou si cela ne marche pas.

Pourquoi remettre en cause des lois universelles qui ont fait leurs preuves ?

Vous devez utiliser ces lois, pour surmonter les obstacles, les échecs.

Pourquoi ne pas tout simplement dire : « ça marche » ?

Pour faire face à la crise, il faut comprendre que la crise n’est pas une fatalité.

Définissez vos attentes et vos objectifs.

Elle permet d’avancer, de prendre de nouvelles résolutions, de faire le point :

  • sur soi,
  • sur ses compétences,
  • ses avoirs,
  • ses amis,
  • sa famille,
  • etc.

Elle permet aussi de faire le point sur ses d’attentes :

  • Qu’est-ce que je veux ?
  • Est-ce que le travail que j’ai me plaît ?
  • Est-ce que je veux travailler pour moi pour quelqu’un d’autre ?
  • Est-ce que je veux changer de travail ?
  • Quels sont les biens matériels que je voudrais posséder.
  • Etc.

C’est à vous de définir ce que vous attendez de la vie, de votre vie.

Je lisais dernièrement un livre ou une personne, mettaient noir sur plan ses objectifs pour les cinq années à venir.

Aussi ambitieux qu’ils étaient, ce n’étaient pas les miens, et il n’aurait servi à rien que je les recopie, ils ne me correspondaient pas du tout.

Vos attentes ne sont pas celles de votre voisin mais les vôtres. Elles doivent refléter votre avenir, tel que vous le voyez dans vos rêves.

Je vous le répète, la crise est une formidable opportunité pour vous de vous remettre en question et de faire que votre avenir change.

Je n’ai plus d’argent.

Un de mes amis m’a demandé un conseil.

Il me disait qu’il ne pouvait rien changer à sa vie. Qu’il n’arrive jamais à mettre de l’argent de côté. Que la vie était trop difficile, etc.

Après avoir fait le point, il a admis, qu’il gaspillait son argent et qu’il pouvait faire des économies sur de nombreux postes budgétaires.

Mais pour cela, il faut être prêt.

Pour changer, il faut vouloir changer. Changer d’état d’esprit et avoir une vision à long terme de son avenir.

Parfois, il faut savoir faire des sacrifices, pendant plusieurs années, pour pouvoir ensuite s’offrir par exemple, la maison de ses rêves.

Votre état d’esprit détermine votre vision de votre avenir.

Alors pourquoi ne pas profiter du moment présent pour vous recentrer sur vos ambitions, vos rêves, vos objectifs et arrêter de dire que la crise est à L’origine de tous nos problèmes ?

La crise est une formidable opportunité.

  • Elle nous permet d’arrêter la télévision, le poste de radio, de lire des journaux ou magazines à sensation, rejetant la faute sur untel ou untel ou qui ne vous parle que de désastre de catastrophe.
  • Elle nous permet de changer vos habitudes.
  • Elle permet la mise en place de nouvelles stratégies d’avenir.

Si aujourd’hui nous devions faire quelque chose d’important en plus de modifier votre mode de pensée et votre état d’esprit, c’est de changer nos habitudes de lecture.

Changez nos habitudes et lire des ouvrages qui nous font grandir.

  • Vous devriez commencer par un livre qui vous ouvre l’esprit et qui vous donnera une vision optimiste de votre avenir.
  • Vous pouvez commencer par lire ce livre «  changer de vie pour réaliser ses rêves » qui vous donne les bases pour transformer sa vie.
  • Vous pouvez changer les choses faire que vos attentes, vos rêves, aux objectifs soient différents de ceux que les médias nous dépeignent à longueur de journée.

Nous pouvons faire que nos vies soient différentes de ce qu’elle est aujourd’hui et qu’elle corresponde réellement à ce que nous en attendons.

Il est temps pour nous de nous lever, de prendre les décisions qui feront que la crise n’aura aucun impact sur nos ambitions, notre moral et notre vie.

N’oubliez pas que personne ne pourra changer votre vie, la seule chose qu’ils peuvent faire, c’est vous donner les clés pour vous aider à y parvenir.

La solution pour faire face à la crise.

Il n’y a pas qu’une seule solution, mais plusieurs pour créer le job de sa vie, il en existe plusieurs et je peux vous aider en vous donnant des pistes, de réflexion, des idées, ou même mieux en vous faisant découvrir des opportunités réelles, réalistes et réalisables.

Alors si vous voulez, vous aussi vous lancez dans la grande aventure de votre vie, je vous invite à découvrir ici => comment il est possible de créer le job de sa vie