Un jour, j’ai décidé que pour moi, il était temps de changer de vie et pour cela, j’ai quitté mon emploi pour devenir indépendant et profiter de ma famille.
Aujourd’hui, après plus de quatre ans, je ne regrette aucunement mon choix qui fut pour moi une véritable révélation.
Comment est-ce que j’ai gagné mes premiers euros ?
En utilisant l’affiliation.
Après avoir fait de nombreuses recherches sur internet, j’ai décidé que ce serait pour moi le meilleur moyen de débuter, simplement parce que ce système me permettait de débuter avec très peu d’investissement.
Il me fallait :
- Un nom de domaine,
- Un hébergement,
- Un site
- Un bon programme d’affiliation.
Et voilà le tour était joué, il me suffisait de me lancer et de tout mettre en place. C’est ce que j’ai fait et c’est ainsi que moins de 30 jours après mon lancement, j’avais gagné mes premiers euros et j’en étais très fier.
Par la suite, ce chiffre a augmenté jusqu’à atteindre une somme me permettant non seulement de tirer des bénéfices, mais aussi de me former et d’investir dans des livres, logiciels, matériels dont j’avais besoin pour développer une activité pérenne.
Comme, je vous le dis aujourd’hui, cela fait plus de 4 ans que j’ai créé mon entreprise et même si le début ont été difficiles, contrairement à de nombreux web entrepreneurs, je suis toujours présent.
Je continue à tester, à me former et à apprendre de mes échecs et de mes réussites.
Mon but est de vous offrir la même chose en vous proposant de vous faire bénéficier de mon expérience.
D’autant plus qu’aujourd’hui, il est beaucoup plus facile de débuter sur internet.
Vous n’avez plus besoin de connaître le HTML ou le Php. Vous pouvez installer simplement votre site en moins de 30 minutes.
Comment est-ce que j’ai gagné mes premiers euros ?
En tenant compte des conseils qui m’ont été donnés et en restant à l’écart de toutes les pseudos méthodes qui ne promettaient la richesse et la gloire rapidement.
Vous pouvez devenir indépendant.
Vous pouvez, vous aussi, réaliser votre rêve d’indépendance en mettant en place votre activité sur internet.
Pour cela, vous devez avoir un projet sur le long terme. Un projet réaliste et réfléchi.
Vous devrez vous montrer persévérant et motivé, pour ne pas lâcher en cours de route et pour faire face aux embûches qui vous rencontrerez sur votre route.
Les opportunités ne manquent pas et c’est à vous de trouver celle qui vous conviendra la mieux et surtout de trouver les clients intéressés par votre offre.
Si je peux vous donner un conseil, n’hésitez pas à vous former pour devenir un expert dans votre domaine de compétence et surtout, n’attendez pas que tout soi parfait pour vous lancer sinon, vous ne commencerez jamais.
Oser, agir, c’est ça le secret.
Roland MOLLE