Lorsque je regarde les sites des personnes qui ont acheté un produit avec les droits de label privé, je constate souvent qu’ils n’ont pratiquement rien modifié.
Il est vrai que nous sommes habitués au droit de revente classique qui nous permet de mettre en vente un produit très rapidement.
Cependant, la modification du produit peut vous apporter énormément plus, si vous prenez le temps de le préparer et de le personnaliser.
Voici trois astuces pour atteindre ce résultat.
Un nouveau titre
C’est le premier élément qui va vous permettre de vous différencier des autres personnes qui ont aussi acheté le produit avec les droits de label privé.
Essayez de créer un titre qui attire l’attention et de véhiculer votre marque.
Par exemple, vous pouvez utiliser les mots tels que : succès, secret, argent, riche…
Ces mots suscitent l’intérêt du visiteur, ce qui est indispensable pour que votre produit sorte du lot.
Réécrire le texte
L’avantage avec un produit qui possède les droits de label privé, c’est de pouvoir modifier le texte, il serait dommage de ne pas en profiter.
Trop de personnes se contentent de simplement ajouter leur nom et prénom ainsi que différents liens vers leur site Internet.
C’est une grosse erreur, surtout si vous décidez de modifier le titre du produit ainsi que la page de vente ou les graphiques (on en reparlera dans le point suivant).
En effet, si une personne achète votre produit et qu’au final elle se retrouve avec le même contenu qu’un autre ebook qu’elle a déjà acheté, vous risquez de détériorer votre crédibilité.
Voici différentes astuces pour modifier le contenu.
- Changer le titre des différentes parties.
- Réécrire l’introduction ainsi que la conclusion.
- Lisez attentivement le texte et enlevez tous les paragraphes qui n’apportent aucune valeur au produit.
- Si des points méritent d’être développés, développez-les.
- Ajoutez tout ce qui vous semble apporter plus de pertinence à votre produit.
- Si le produit est volumineux, vous pouvez créer plusieurs rapports qui pourront être vendus moins cher et attirer plus de clients.
En appliquant ces quelques conseils, votre produit aura déjà bien plus de valeur.
Au final, vous aurez un produit unique sur le marché, qui aura plus de valeur que si vous n’aviez pas apporté des modifications.
Les graphiques
Je le constate souvent sur le marché anglophone, les graphiques sont le premier élément que les marketers modifient.
Normalement, en achetant un produit avec les droits de label privé, vous obtenez les fichiers images sources qui vous permettront de modifier les différents graphiques.
Vous pouvez utiliser les graphiques déjà disponibles comme base, il suffit de modifier les couleurs, les polices et d’ajouter une nouvelle image.
En résumé
En appliquant ces trois conseils, vous obtiendrez un produit unique que vous seul pourrez vendre sur votre marché.
Ainsi, les gens ne remarqueront pas que vous avez utilisé un produit avec les droits de label privé, cela vous permettra d’améliorer votre crédibilité.
Devenez quelqu’un d’incontournable sur le net à l’aide des droits de label privé.