Vous rêvez de créer votre entreprise et vous avez une très grande idée. Vous avez décidé de lancer votre entreprise le plus rapidement possible.
Seulement, il y a un très gros problème, avoir une idée ne suffit pas.
Et vous ne vous en rendez pas compte, parce que vous êtes focalisé uniquement sur un seul point de la création de votre entreprise.
Avoir une idée ne suffit pas et vous pouvez me croire. Vous pouvez avoir une Ferrari entre les mains, si vous ne savez pas conduire, elle ne sert ça rien.
C’est ce que j’ai expérimenté au cours de mes années d’expérience sur Internet et dans le monde de l’entrepreneuriat.
Je n’avais pas intégré de nombreux paramètres et je ne savais pas pourquoi les choses ne se déroulaient pas comme je l’avais imaginé.
Que ce soit pour construire une entreprise viable ou un projet de vie, c’est la même chose.
Vous ne pouvez pas réussir.
Vous ne pouvez pas réussir, si vous ne prenez pas en compte tous les paramètres de votre projet.
Souvent on oppose à tort les entrepreneurs et ceux qui ne le sont pas.
Nous avons pourtant de très nombreux points communs et bien plus que vous ne le pensez.
Construire sa vie est un projet d’entreprise à part entière.
Vous devez apprendre, comprendre et mettre en œuvre pour progresser, c’est exactement la même chose dans le monde de l’entreprise.
J’ai renoncé dans bien des domaines, parce que je ne savais pas à quel point je ne savais rien.
Dernièrement, j’ai rencontré un entrepreneur, qui m’a fait comprendre la véritable dimension de l’entrepreneur que je devais devenir.
Il m’a expliqué la dimension du réseau, de l’état d’esprit, du relationnel tout en me montrant les étapes indispensables pour parvenir de la situation actuelle à la situation voulue.
Sur les trois dimensions qui composent mon activité, j’en maîtrise deux et aujourd’hui je travaille pour apprendre celle manquante à ce jour.
Tout le monde a le droit d’entreprendre et tout le monde doit comprendre que pour devenir un entrepreneur à succès une idée ne suffit pas si vous n’entamez pas la révolution intérieure nécessaire à votre transformation.
Lors de ma dernière conférence « Comment échouer à coup sûr sur Internet », je vous explique que tout est dans l’état d’esprit et que pour ne pas échouer sur internet, vous devez aborder votre projet avec le bon état d’esprit.
Si vous comprenez cela, vous aurez beaucoup plus de chances de réussir.
Avoir une idée, une très bonne idée, ne suffit pas si vous ne mettez pas en place toutes les étapes de la réalisation de votre projet.
Pour vous aider, je vous invite à découvrir le « Club-Entreprendre » qui ouvrira ses portes dans les jours à venir. Vous découvrirez toutes les étapes de la mise en place de votre projet ainsi que tout ce que vous devez savoir pour mettre en place une activité qui soit viable dans le temps.
Oser, agir, c’est ça le secret.
Roland MOLLE