Vous en avez entendu parler, mais êtes-vous prêt. Est-ce que vous êtres prêts à perdre toutes vos données et pourriez-vous redémarrer en moins de 24h00.
Depuis des années, j’utilise un excellent antivirus et un pare-feu.
J’utilise aussi un anti-espion, un antipublicité et pop-up. Chacun étant mis à jour très fréquemment, voire même quotidiennement, j’ai cru que j’aurais la paix.
C’est donc l’esprit tranquille que je fouillais le web à la recherche d’informations utiles pour mes nouveaux produits. Bien sûr, les sites de nouvelles technologies, les gouvernements, les organismes internationaux sont mes préférés. J’adore aussi les sites qui parlent des prévisions d’avenir pour la société, les sciences, etc. Mais je n’ai jamais pensé explorer le web pour trouver les nouveaux trojans.
Vous aimez probablement d’autres sortes de sites. Peut-être même que vous êtes un membre actif de sites de communautés virtuelles ou encore de jeux en ligne. Peut-être même utilisez-vous des annonces sur vos sites pour générer des revenus au clic ? Est-ce que votre ordinateur a déjà été infecté par quelque chose que votre antivirus ne parvenait pas à reconnaître ? Un ralentissement, des écrans d’alerte, des fichiers aux noms bizarres, etc.
Alors, vous et moi sommes les cibles idéales pour ceux qui s’amusent à créer des codes malsains.
Dorénavant il ne suffit plus d’un très bon antivirus et d’un pare-feu. Il faut plusieurs outils :
- Antivirus
- Pare-feu
- Antipublicités
- Antipourriel
- Anti cheval de Troy
- Anti Trojan
- et plus encore.
Il faut aussi s’assurer de tous les mettre à jour très souvent. Pour cela vous devez vous inscrire à leur liste pour être informé de toutes nouvelles mises à jour et aussi vous assurer d’avoir bien configuré chacun d’eux pour qu’il fasse sa mise à jour automatique durant un moment où votre ordinateur est branché et en ligne parce que si vous fermez votre ordinateur la nuit et que vos logiciels de sécurité sont configurés pour se mettre à jour durant la nuit…
il se pourrait que vos logiciels soient très en retard. Les trojans et autres fichiers malsains ne cherchent qu’à vous trouver!
Pfiou! Ça en fait des trucs à penser n’est-ce pas?
C’est pourquoi dorénavant il ne faut plus penser à un bon antivirus et à un bon pare-feu, mais à une SUITE d’outils de sécurité.
Les compagnies dans ce domaine en offrent de plus en plus.
Après avoir rencontré et affronté un Trojan TRÈS agressif, j’ai compilé toute l’aventure dans un livre électronique qui décrit toutes les étapes pour vous en sortir s’il vous arrive de vivre les mêmes problèmes.
« La toile se déchire, comblez vos brèches! » est maintenant disponible. N’attendez plus. Découvrez ce qui pourrait vous arriver, mais surtout, comment vous pouvez l’éviter. J’ai perdu 2 mois de revenus sur la majorité de mes entreprises en ligne. Ce qui revient à plusieurs dizaines de milliers de dollars. Je vous assure que ce que je vous explique dans ce livre est basé sur du vécu et qu’il m’a coûté très cher pour l’apprendre.
Ne soyez pas trop confiant. Votre ordinateur est plus à risque que vous ne le croyez. Le trojan Gumblar est le début d’une nouvelle ère dans le monde des fichiers malsains. Apprenez à supprimer les trojans et autres intrus.